Yearly Archives : 2007

Concerts en Tunisie et au Luxembourg

Nous sommes heureux d’annoncer deux concerts de Moncef, le premier à Sidi Bou Saïd en Tunisie le 9 novembre, et le second au Luxembourg le 30 novembre. Pour plus de détails, consultez la rubrique “Tournées”. Entre-temps, Retour à Gorée continue à sortir sous des critiques élogieuses dans des pays comme la Croatie et l’Angleterre, où Moncef arrive aujourd’hui pour la première du film à Londres.

Sortie officielle du film « Retour à Gorée »

Après une prestation à couper le souffle devant un public à guichets fermés dans lequel se trouvaient Claude Nobs et Quincy Jones pour l’ouverture du 41e Montreux Jazz Festival le 6 juillet, suivie des ses escapades au North Sea Jazz, Moncef continue du surfer la vague de Retour à Gorée alors que le film sort en salle aujourd’hui dans les plus grandes villes de Suisse. Vous pouvez désormais visiter le site officiel du projet sur www.retouragoree.com et vous tenir informés de l’actualité et des événements autour de ce documentaire qui touche tous ceux qui ont l’opportunité de le voir.

Montreux et North Sea Jazz, étapes de l’AQUA Tour 2007

C’est presque l’été ! Nous sommes heureux d’annoncer plusieurs dates de tournée prestigieuses pour Moncef cet été. Tout d’abord, la soirée d’ouverture du 41e Montreux Jazz Festival, où Moncef se produira le 6 juillet avec ses camarades de Retour à Gorée, à savoir Youssou N’Dour, James Cammack, Idris Muhammad et Wolfgang Muthspiel. A propos de Retour à Gorée,Moncef a assisté à la première européenne du film le 24 avril dans le cadre du Festival La Vision du Réel de Nyon en Suisse. Après Montreux, cap sur Oslo en Norvège, où Moncef embarquera pour la North Sea Jazz Cruise et se produira en trio les 9 et 10 juillet, avant de donner un concert au North Sea Jazz Festival à Rotterdam le 15 juillet, autant d’étapes de son AQUA Tour 2007. Restez à l’écoute et visitez la rubrique “Tournées” pour plus de détails et d’autres dates qui seront annoncées prochainement.

Contrat exclusif avec Tree Lawn Artists

Moncef signe un contrat exclusif avec Tree Lawn Artists ! L’agence de booking basée à Boston et dirigée par Eric Hanson, vétéran dans ce domaine, représentera Moncef pour tous ces concerts et tournées dans le monde entier. L’équipe de Moncef est ravie d’avoir Tree Lawn avec elle et se réjouit d’une longue et fructueuse collaboration. Tous les organisateurs de festivals et responsables de programmation intéressés à engager Moncef sont invités à contacter Tree Lawn directement. Leurs coordonnées complètes y compris leur site Internet et adresse e-mail se trouvent dans la rubrique “Contacts” de ce site.

  • 1
  • 2

Yearly Archives : 2007

Moncef in concert in Tunisia and Luxembourg

We’re glad to announce a couple of live performances by Moncef, the first in SidiBou Saïd, Tunisia, on November 9, and the second in Luxembourg on November 30. For more details, visit the “Tours” section. Meanwhile, Return To Gorée continues to open to great reviews in countries like Croatia and England, where Moncef arrives today for the premiere of the film in London.

“Return To Gorée” opens today in Switzerland

After a breathtaking performance in front of a sold-out crowd that included ClaudeNobs and Quincy Jones at the opening of the 41st Montreux Jazz Festival on July 6 and followed by his North Sea Jazz escapades, Moncef continues to ride the Return To Gorée wave as the film opens today in several major Swiss cities. You can now visit the project’s official website at www.retouragoree.comand keep posted on the latest news and events around the documentary that touches everyone who gets a chance to see it.

AQUA Tour hits Montreux and North Sea Jazz

It’s almost Summertime! We’re pleased to announce several high-profile tour dates for Moncef this summer. First off will be the opening of the 41st edition of the Montreux Jazz Festival, whereMoncef will perform with his fellowReturn To Gorée cast members YoussouN’Dour, James Cammack, IdrisMuhammad and Wolfgang Muthspiel on July 6. Speaking of Return to Gorée, Moncef attended the European premiere of the critically acclaimed film on April 24 at the Festival La Vision du Réel in Nyon, Switzerland. Following Montreux, it’s off to Oslo, Norway, where Moncef will embark on the North Sea Jazz Cruise and perform in trio on July 9 and 10, before playing at the North Sea Jazz Festival in Rotterdam on July 15, all stages of his 2007 AQUA Tour. Stay tuned and visit the “Tours” section for more details and more live performances to be announced.

Exclusive deal with Tree Lawn Artists

Moncef signs an exclusive, worldwide deal with Tree Lawn Artists! The Boston-based booking agency, headed by industry veteran Eric Hanson, will represent Moncef for all his live performances and tours around the world. Moncef’s team is delighted to have Tree Lawn Artists on board and we look forward to a long and fruitful collaboration. All festival organizers and venue coordinators interested in booking Moncef are invited to contact Tree Lawn directly. Their contact information including website and email can be found in the “Contacts” section of this site.

  • 1
  • 2